Re: passage de old stable à wheezy

> On 05/26/2013 04:10 PM, François Boisson wrote:
> Là où apt-get indique une impossibilité y compris
> >
> Différence entre apt et aptitude (frontal de apt) :
> apt, apt-get, ne permet pas de passer en force au risque de casser le
> système
> Ceci explique peut-être le nombre d'appels au secours concernant les
> install avec aptitude...

Pas seulement, aptitude te propose des solutions avec désinstallation de
paquets pour décoincer les choses et va plus loin dans les possibilités.
Dans les cas où apt-get te laisse tomber, aptitude te fournit une solution
sans forcer quoi que ce soit, juste avec des jeux de désinstallation plus
sophistiqué. C'est le seul intérêt que je lui vois mais il est réel, et c'est
la seule utilisation que j'en fais.

François Boisson