Re: passage de old stable à wheezy

Le lundi 27 mai 2013 à 10:30, Bzzz a écrit :

> Pour ça aussi il y a plus court: apt-get install pkg

Bof, pour réinstaller tous les paquets installés contenant, par exemple « xfce »
dans leur nom, tu dois passer par plusieurs étapes (recherche puis
réinstallation). Là ça se fait en une seule commande, donc plus court.

    aptitude reinstall "~ixfce"

Autre exemple que j'ai utilisé récemment lors de mon passage en Wheezy, purge de
tous les paquets installés qui ne sont plus disponibles dans aucun dépôt :
    aptitude purge "~o"

Seb