Re: passage de old stable à wheezy

Le vendredi 24 mai 2013 à 22:08, major_ghz a écrit :
> je tente de migrer vers la nouvelle stable,
> et je rencontre ceci :
>
> 	# aptitude safe-upgrade
> 	Résolution des dépendances...
> 	ouverts : 300054 ; fermés : 452798 ; reportés : 121 ; en
> 	conflit :
> 	322

Là aptitude essaye de trouver une solution à un état complexe (sûrement pas très
normal).

> 	terminate called after throwing an instance of
> 	'std::bad_alloc' what():  std::bad_alloc
> 	Abandon

Là visiblement ça a planté.

Il est recommandé dans les notes de publication (sur debian.org), d'utiliser
apt-get plutôt qu'aptitude et de le faire en plusieurs étapes, d'abord upgrade
puis dist-upgrade.

Ce n'est pas une raison pour jeter aptitude, mais une bonne occasion d'apprendre
à utiliser les deux selon ce qu'ils te proposent chacun.

Seb