Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un  réseau Livebox ?

On Fri, 26 Apr 2013 21:47:28 +0200
Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> Mais non, c'est la fibre illimité symétrique de Orange,
> 200 en descendant, 100 en montant, et limité à 3T

Ahhh, c'est donc du 300 Bauds limité à 3 prises T dans la maison!

--
<Wilson> c'est quoi la voiture de vos rêves ?
<Jambon-sama> Batmobile !!!
<Irène> -_-" sérieux tu me fais pitié
<Choupinette> gros geek XD
<Lucie> et dire qu'on a des gènes en communs TT_TT
<Natou> arrêtez les filles ! moi aussi c'est la voiture de mes rêves !
<Wilson> O_o
<Jambon-sama> *3* ma cousine chérie !!!!
<Irène> nan mais sérieusement !
<Natou> franchement c'est l'idéal féminin : elle vient te chercher devant
        chez toi quand il pleut, elle se gare toute seule et en plus les
        portières s'ouvrent alors quand on a les bras chargés des courses
        c'est pratique.
<Lucie> +1
<Irène> +1
<Choupinette> +1
<Jambon-sama> >_< putain je vous déteste