Re: Impossible d'imprimer depuis Adobe reader (PDF)

On Friday 26 April 2013 18:18:11 Klaus Becker wrote:

> Salut André,
> on dirait qu'il faut redémarrer l'imprimante en tant que root dans le
> centre de config de KDE ou dans un navigateur à "localhost:631", mais dans
> ce cas je ne comprends pas que tu peux imprimer avec kpdf. Tu peux toujours
> essayer.

Le module de KDE (TDE) utilisé me répond : "Stopped , Rejecting jobs".

Un ami qui a une imprimante HP et est sous Ubuntu + CUPS éprouve
la même difficulté (pas plus tard qu'hier d'ailleurs et j'étais chez lui),
dont une nouvelle, comme moi :
lorsqu'on réalise une première impression, la 2ème ne démarre plus l'imprimante.
On clique sur imprimer et rien ne se passe.
Il faut éteindre l'imprimante, la rallumer puis reconfigurer
son n° IP (via DHCP), supprimer toutes impressions en attente,
relancer CUPS et l'imprimante démarre et imprime.
Et bis repetitum pour une 2ème impression ...
(une mais pas deux).

Y en a t-il parmi vous qui ont ce type d'incidents ?

André