Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un réseau Livebox ?

Salut,

Cyrille a écrit :
> Un technicien FT est venu, d'après lui trop de traffic sur la Box ce
> qui la planterait.

Ça sent le gros pipeau. Sur quoi base-t-il son diagnostic ?
Sur le fond, toi-même n'as toujours pas décrit concrètement en quoi
consiste ce "plantage" du réseau ou de la box.

> La solution FT : j'avais une ligne 2 Go, du coup ils me l'ont baissée
> à 1 Go !

Il y a une erreur d'unité. Un giga-octet est une quantité de données,
elle ne peut servir à caractériser une ligne ADSL. Une ligne de
transmission série est caractérisée par un débit en bits/s et ses multiples.