Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un  réseau Livebox ?

Dans son message du 26/04/13 à 14:20, Cyrille a écrit :
> Mais je voudrais simplement revenir à 2 Gb/s puisque j'y étais depuis enrion 2 ans.

2 Gb/s (soit 2000 Mb/s) !!! 8-|

Entre l'ADSL qui ne peut aller que jusqu'à 30 Mb/s (et, encore, si on est à coté d'un commutateur de France Telecom) et la fibre optique qui ne dépasse pas les 200 Mb/s, je me demande quel type de connexion à Internet as-tu...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net