Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un réseau Livebox ?

Bonjour Pascal,

> Ça sent le gros pipeau. Sur quoi base-t-il son diagnostic ?
> Sur le fond, toi-même n'as toujours pas décrit concrètement en quoi
> consiste ce "plantage" du réseau ou de la box.
Alors l'erreur était la même pour tous les PC de la maison : plus de connexion (pop, smtp, http) : "Connexion au serveur échouée". La connexion PC / Box étant opérationnelle. Les diodes de la box étaient au beau fixe : elles ne signalaient pas d'erreur.
Marrant mon téléphone est branché sur la box. Lui ça passait même quand le net plantait.

Depuis, 2 changements:
- FT a baissé le débit de ma ligne....
- j'ai supprimé Nexuiz

Et depuis plus de décrochages.

Mais je voudrais simplement revenir à 2 Gb/s puisque j'y étais depuis enrion 2 ans.

++
Cyrille

--

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Je sais que j'plais pas à tout le monde !
Mais quand je vois à qui j'plais pas,
j'me demande si ça me dérange vraiment."
- - - Dikkenek (2006)