Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

On Tue, 19 Feb 2013 15:14:18 +0100
David - DCPC <dcpc.dev@gmail.com> wrote:

> Sinon je trouve que tu finasse vraiment bcp. Dans tous les cas même si
> certains jugent que ce n'est pas rvolutionnaire, aucun ne dit que
> c'est moins bien ?

Personne n'a dit cela, cependant il faut tenir compte du parc installé
et aussi de l'inertie des écoles (là, on est d'ailleurs plutôt dans
le rétrograde que dans l'inertiel).

Un des intervenants a aussi dégagé le fait que sauter d'une disposition
à l'autre peut être problématique.

Beaucoup de "solutions" sont contre nature mais perdurent à cause
des mêmes arguments (tu trouves normal d'allumer ton cellulaire
avec la touche "arrêt", ou bien de tirer le levier de vitesse d'une
boîte automatique vers l'arrière pour aller en avant et vice-versa?)

--
<Sebim> <Sebim> il a insulté ma mère, j'ai craché dans son cheese, CQFD
<skarioka> T'ES MALADE