Re: cms ou...?

On Thu, 31 Jan 2013 17:11:55 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> De mémoire, oui; c'est pas très compliqué, il faut copier
> tous les fichiers (PHP? je sais plus) au bon endroit, il
> doit falloir créer une base de donnée MySQL (et peut-être un
> utilisateur). C'est juste moins automatisé que phpBB sous
> Debian, quoi.

Il faut que je teste, enfin ptêt, parce que je viens d'aller
voir prestashop et ça paraît vraiment très bien (présentation,
look, …) je me rappelle ausi l'avoir testé lors de ses débuts,
et c'était bcp plus fruste.

--
[frank] Eske kkun peu maidè pur mon pc? jè un problèm
[nemesis85] Oui moi je suis professeur de français