Re: cms ou...?

On Thu, Jan 31, 2013 at 02:50:12PM +0100, Bzzz wrote:
[...]
> Et le tout... simple à utiliser (LOL ou pas!?)
>
> Donc, si vous-avez une bonne idée sur la question, je suis preneur.

J'avais regardé OSCommerce à une époque, et c'était pas mal
du tout et ça doit répondre à tout ton besoin. Le truc que
je sais pas, c'est si c'est "stable" à long terme (e.g.  ça
marche sans administration régulière) car c'était finalement
démesuré pour notre besoin. C'est aussi pas packagé pour
Debian.

Y.