Re: NON pour une Mosquée dans l'Eglise Saint-Eloi à Vierzon

Le 23/01/2013 06:57, s l a écrit :
http://eurolug.org/wiki/index.php?title=Vatican

Huhuhu.

Qu'est-ce que je suis content d'apprendre que, puisque je suis citoyen français payant des impôts en France, je cotise à toutes sortes de sectes plus moins fréquentables les unes que les autres ...
Va-t-il falloir que j'envisage de devenir citoyen vaticanesque ?

Question : si on donne des sous à une association debianesque, peut-on le faire payer par l'ensemble des contribuables de ce pays ?

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E