Re: [testing] rsync et freeze système et usage tmp

Le Sun, 20 Jan 2013 23:47:36 +0100
noway private <sarkofage77@gmail.com> a écrit:

> hello,
>
> as tu essayé avec l'option --inplace couplé à un ionice ?

non. Je vais regardé cette option, l'ionice il faut le faire où ?

> questions, c'est des synchros sur des disques distants ?

non locaux sur USB ou Firewire

> tu utilises
> quels options sur rsync ?

rsync -avx --temp-dir=/tmp --progress --delete $exclud $HOME $DEVICE

> y a t'il moyen de coller du debug et verbose
> pour voir ou ça freeze ?

J’essaierai lors de la prochaine sauvegarde. Là y a plus rien à faire ...

Gaëtan