Re: [testing] rsync et freeze système et usage tmp

On Sun, 20 Jan 2013 23:12:14 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Je vois qu'effectivement rsync monte à quasi 100% sur iotop

Ah, on avance; malheureusement, j'ai bien l'impression
que ça pourrait être directement lié à ext4 (jamais trop
aimé ce truc, dommage que personne n'ait poursuivi les
travaux sur ReiserFS).

--
Bali dit : Erf, j'suis sûr que t'es encore bourré...
Nawo dit : mais nooooooooon!!! Cpas vrai