[testing] rsync et freeze système et usage tmp

Bonjour,

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de sauvegarde de me données
et en relançant mon script à base de rsync ce soir je constate que pendant son
exécution j'ai régulièrement des freezes du système (souris ne bouge plus,
entrée clavier retardée, etc.) de quelques secondes tout au plus des fois
bien moins. Mais la réactivité du système est vraiment dégradée. Je n'avais
jamais constaté cela auparavant, j'ai l'impression d'être sur un vieux
Windows 98 ...
J'ai aussi constaté un autre problème c'est que rsync semble
faire passer les fichiers par /tmp ce qui pose problème lorsque les fichiers
sont plus gros que /tmp. Comment faire dans ce cas ???

Gaëtan