Re: [testing] rsync et freeze système et usage tmp

On Sun, 20 Jan 2013 21:17:27 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Je voudrais surtout savoir ce qui a changé pour que maintenant ça fasse
> ceci alors qu'avant il n'y avait pas de soucis. Surtout que quand je

Sans doute une évolution de rsync…

> regarde la charge cpu je ne vois pas de soucis particulier. Un nice
> risque donc de ne rien changer ...

Alors c'est que c'est au niveau des I/O HD que ça bloque,
et là, je ne vois pas trop comment faire, à moins qu'il
n'existe un genre de nice pour ce type d'opérations (?)

Sinon avec un peu de bol, tu peux recompiler une version
antérieure (à condition que le chgt ne vienne pas d'une
lib).

--
Mel : Ca existe les décrypteurs de cerveau de mec ? :'(
Blondin : oui