Re: testing ou unstable

Pierre Crescenzo, 2013-01-18 10:41+0100:
> Oui, c'est la définition. :-) Mais je suis plus intéressé par ce que ça donne dans la réalité des faits quotidiens. Les conseils indiquant de ne pas rester en testing ne sont pas si rares et je voudrais avoir des retours d'expérience avant de me lancer éventuellement. As-tu l'expérience de telles configurations ? Qu'est-ce que ça donne comme différences, pragmatiquement ? Merci.

Je n'ai encore jamais utilisé entièrement unstable. Chaque fois que j'ai
eu des problèmes avec testing, j'ai simplement pris les nouvelles
versions des paquets incriminés dans unstable, pour avoir le meilleur
des deux mondes.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_