testing ou unstable

Bonjour,

En cette période de freeze, je me repose une question qui me revient
souvent... J'avais lu un jour une analyse qui conseillait de se
positionner en stable ou unstable plutôt qu'en testing. En stable parce
qu'elle est stable :-) ou en unstable parce qu'elle n'a pas beaucoup
plus de soucis que testing mais avec des actions correctives beaucoup
plus rapides. Quelle est votre expérience ? Qu'en pensez-vous ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Pluie en Novembre, Noël fin décembre. Dicton]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:pierre@crescenzo.nom.fr