Re: testing ou unstable

Bonjour,

> Stable si tu veux un système éprouvé.
>
> Testing si tu veux des logiciels récents et un peu testés.
>
> Unstable si tu veux participer au test des logiciels pour la testing.
>
> Testing + paquets individuels d'unstable au besoin si tu veux des
> logiciels récents et un peu testés, et des correctifs rapides.
>
> Je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à ce que la unstable soit plus
> stable que la testing : c'est certes par elle qu'arrivent les
> correctifs, mais c'est par elle aussi qu'arrivent les bugs !

Oui, c'est la définition. :-) Mais je suis plus intéressé par ce que ça donne dans la réalité des faits quotidiens. Les conseils indiquant de ne pas rester en testing ne sont pas si rares et je voudrais avoir des retours d'expérience avant de me lancer éventuellement. As-tu l'expérience de telles configurations ? Qu'est-ce que ça donne comme différences, pragmatiquement ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Sacha Guitry]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:pierre@crescenzo.nom.fr