Re: testing ou unstable

    Bonjour,

Le vendredi 18 janvier 2013, Pierre Crescenzo a écrit...

> Oui, c'est la définition. :-) Mais je suis plus intéressé par ce que ça donne dans la réalité des faits quotidiens. Les conseils indiquant de ne pas rester en testing ne sont pas si rares et je voudrais avoir des retours d'expérience avant de me lancer éventuellement. As-tu l'expérience de telles configurations ? Qu'est-ce que ça donne comme différences, pragmatiquement ? Merci.

Je suis en Testing depuis Lenny qui était, si je me rappelle bien, la
Testing de Potatoe. Pour une machine Desktop de travail (développement,
administration à distance).

Je ne me rappelle que d'un seul souci : quelque chose avec bzip qui
bloquait les mises à jour. C'est dire la stabilité de la bestiole.

D'un autre côté, je ne suis pas un gars très graphique, et j'utilise
WindowMaker comme WM. Ceci explique peut être la stabilité de ma
machine.

Alors je conseille également Testing pour une machine de bureau. Mais
nos serveurs sont tous en Stable.

--
jm