Que se passe-t-il quand une testing passe à l'état stable ?

Bonjour,

Je n'utilise en production que des versions stable de debian.

Comme la sortie de Wheezy approche, je me suis posé les questions ci-après.

1. Imaginons que je doive mettre en place aujourd'hui un serveur.
Si je l'installe avec la version actuelle de Wheezy, que se passera-t-il entre maintenant et peu après le moment où Wheezy sera officiellement dans l'état stable ?

2. Comment évaluer facilement lors d'une installation, le nombre de paquets frappés d'un "bogue critique" (ie d'un bogue bloquant la publication de Wheezy) ?

3. Plus généralement, est-il conseillé (parce que gérable) d'attendre quelques semaines après le gel d'une version testing pour commencer à installer cette version testing sur des serveurs ?

Slts