Re: Compiz

François,

J'ai essayé. J'ai lancé sgfxi.
Il y a un menu qui m'a fait une remarque sur l'utilisation d'apt-get et
d'aptitude. J'ai choisi aptitude.
J'ai continué l'installation.

Au redémarrage, je n'arrivais plus à accéder à Debian.
Il a été plus simple pour moi de tout réinstaller...
Heureusement que j'ai un répertoire /home dans une autre partition...

Cela m'aura permis d'apprendre, mais pour l'instant, cela ne me donne
pas trop envie de faire un nouvel essai de sgfxi !

Merci quand même.

Cordialement.

Stéphane