Re: synchronisation sur Debian des fichiers de Google Drive

Danilo,

> Mais justement, un fichier normal peut être partagé sur Google drive
> (et aussi synchronisé) par contre il ne peut pas être édité avec les
> outils clouds de Google, ce qui peut éventuellement être un soucis si
> chacun utilise des outils différents.

J'en suis désolé mais nous n'avons pas les mêmes usages. :-) Professionnellement, j'ai besoin de fichiers qui soient consultables et modifiables simultanément par de nombreuses personnes et Google Drive est très pratique pour cela.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Audace : Imprudence qui a réussi. Ambrose Bierce]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr