synchronisation sur Debian des fichiers de Google Drive

Bonjour,

Je cherche à synchroniser sur ma Debian (testing) les fichiers présents sur mon compte Google Drive. J'ai essayé "grive" (qui n'est pas encore sur testing mais la version unstable est installable sur testing) avant de m'apercevoir que cette fonctionnalité n'y est ni implémentée ni prévue.

Pour ceux qui connaissent, je cherche donc l'équivalent pour Google Drive de ce qu'est "nautilus-dropbox" pour DropBox.

Merci de vos lumières.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : C'est une grande erreur de croire que, parce qu'on est cocu, on a droit instantanément à toutes les autres femmes ! Sacha Guitry]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr