Re: synchronisation sur Debian des fichiers de Google Drive

Danilo,

> Bon, je n'ai pas de "Google documents", du coup, je ne comprend pas la
> différence avec "Google drive", mais n'est-il pas possible de déplacer
> définitivement les Google documents dans les dossiers Google drive ?

C'est possible (et fait automatiquement au moment du passage Google Documents -> Google Drive) mais ça ne résout rien : "grive" ne synchronise aucun document créé/géré ni par Google Document ni par Google Drive.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Que voulez-vous, il y a des ménagères qui ne peuvent pas sortir de leur appartement si les lits ne sont pas faits, et vous avez des flics qui ne peuvent pas lâcher un os sans savoir de quelle couleur est la moelle. J'appartiens à cette catégorie-là. San-Antonio]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr