Re: synchronisation sur Debian des fichiers de Google Drive

Danilo,

> Heuuu... chez moi, ça marche dans les 2 sens. Je viens de contrôler.
> Il synchronise vraiment, comme Dropbox, sauf qu'il faut lancer "grive"
> quand on veut synchroniser.

Ah. :-) Merci ! En effet... Il me semble que la documentation dit le contraire mais peu importe.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Un ami dans une vie, c'est beaucoup ; deux, c'est trop ; trois, ce n'est pas possible. Henry Adams]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr