Re: Problème d'affichage en lecture vidéo

On Tue, 11 Dec 2012 00:39:50 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Non juste qu'avec le DELL branché en DVI je n'ai pas de soucis.

Ben déjà, faudrait (pikel'dell a aussi une entrée HDMI), ça lèverait
tout doute sur l'org du PB (µ ou tv).

> Non une seule, j'essaierai les autres demain soir.

Il faut procéder par élimination, donc _tout_ essayer (la prise HDMI
utilisée a ptêt un défaut de blindage ou un autre PB).

ET essayer avec un autre câble, juste au cas où (surtout s'il est long).

> Oui il est déjà à jour.

Remarque, chez sony ça ne veut pas dire grand chose...  Vu le peu
de cas qu'ils font de leurs clients.

> Merci pour le lien.

Ben 'gade les 2 FAQs en lien dans le 2nd post, je n'ai pas tout lû
mais on ne sait jamais.

--
Skylab: Joyeux Noël tout le monde
Skylab: Allo ?