Re: Problème d'affichage en lecture vidéo

On Tue, 11 Dec 2012 00:08:17 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> [...]

Quand tu dis "aucun soucis" est-ce que tu veux bien dire qu'en inversant
les monitors et les branchements le PB n'apparaît pas sur le dell?

As-tu essayé les 4 entrées HDMI du sony?

Il existe un firmware récent pour ton sony (2012-10-01), donc possible
que ça résolve ton PB:
http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40EX500

Et il semble que ton PB ait des ptits frères, typiquement liés
au HDMI (ordre d'allumage des devices et autres joyeusetés):
http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=134983

--
<Méloo> Deux mots, sept lettres.. Dis-les et je serais à toi :$
<thoroy> Plan cul ?