Re: Problème d'affichage en lecture vidéo

Le Tue, 11 Dec 2012 00:52:41 +0100
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Ben déjà, faudrait (pikel'dell a aussi une entrée HDMI), ça lèverait
> tout doute sur l'org du PB (µ ou tv).

Bon je viens de faire l'essai avec le même câble HDMI (Hitachi 1.4a de 3m) et
pas de soucis sur le Dell mais la résol est différente de la TV (1920x1200 vs
1920x1080)

Je viens d'essayer et ça fait pareil sur les 4.

> Il faut procéder par élimination, donc _tout_ essayer (la prise HDMI
> utilisée a ptêt un défaut de blindage ou un autre PB).
>
> ET essayer avec un autre câble, juste au cas où (surtout s'il est long).

J'en ai pas d'autre aussi long et je ne peux pas faire avec moins long.

Gaëtan