Re: [HS] clavier et souris sans fil Unifying Logitech

Le Tue, 11 Dec 2012 00:44:58 +0100
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Ces ensembles n'utilisent la HF que pour la transmission, le boîtier de
> Rx étant directement branché sur les prises PS/2 comme pour les devices
> filaires.

Oui mais il doit y avoir un processus d'appairage pour pouvoir connecter sur
un même récepteur plusieurs périphériques. Et ça semble nécessiter un logiciel.
Mais j'ai trouvé ça qui semble correspondre:
https://groups.google.com/forum/?fromgroups=#!msg/linux.kernel/zYS6yddI8yU/9cMvg3k9xTYJ

Gaëtan