Re: [HS] clavier et souris sans fil Unifying Logitech

On Tue, 11 Dec 2012 00:51:22 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Oui mais il doit y avoir un processus d'appairage pour pouvoir connecter sur
> un même récepteur plusieurs périphériques. Et ça semble nécessiter un
> logiciel. Mais j'ai trouvé ça qui semble correspondre:
> https://groups.google.com/forum/?fromgroups=#!msg/linux.kernel/zYS6yddI8yU/9cMvg3k9xTYJ

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais vu rien de tel, tous les systèmes
sans fil que j'ai utilisé faisait l'appariement par pression d'un bouton
sous le clavier, un sous la souris et un sur le récepteur - mais il semble
que les temps changent (3 BP en moins ça fait des sous, et l'évasion de
fréquence avec 16 schémas permet de mettre plein de devices sur une même
fréquence, enfin à condition que les émetteurs ne moustachent pas, ce qui
est une autre histoire:) - donc il semble bien que tu ais le source voulu à
cette adresse.

--
<Thethis> pourquoi y a que des nanas de 10 piges de plus que moi qui me
          disent que j'ai de jolis yeux, de belles fesses, que je suis