Re: schroot. comment exécuter les scripts de configuration ?

> Par ailleurs, l'élément le plus intéressant dans le man par rapport
> à ton problème est le suivant :
>
> type=type
>
> […] Note that 'plain' chroots do not run setup scripts and mount
> filesystems; 'directory' is recommended for normal use (see "Plain
> and directory chroots", below)
>
> Or ton schroot est configurer en plain (par défault). Il faut donc
> que tu ajoute "type=directory" en dessous de [maverick].

Merci beaucoup Vincent. C'était effectivement le problème principal.
J'ai ajouté cette ligne et ça marche parfaitement.
Le script-config est vraiment abandonné, il faut mettre (dans mon cas)
profile=desktop   (ou autre) si on ne veut pas utiliser le
profil "default"

Maintenant tout roule ;-)

Guy