Re: Mauvaise habitude

Le vendredi 07 septembre 2012 à 14:04 +0000, Tanguy Ortolo a écrit :
> Je ne connais pas beaucoup de logiciels de messagerie qui proposent
> cela. Mutt, Thunderbird aussi visiblement, mais ce n'est pas
> généralisé,
> si ?

Sous Linux, je crois que si.

Pour Evolution <Ctrl>L

Par contre c'est mal foutu niveau icones, il faudrait faire un rapport
de bug tiens.
Actuellement, il faut cliquer sur la petite flèche à droite de l'icone
"répondre à tous" ou il y a une option avec et une option sans. L'option
par défaut quand on clique sur l'icone est avec copie (-_-);