Re: schroot. comment exécuter les scripts de configuration ?

Bonsoir,

Il faut préciser l'option script-config dans le configuration. Par
défault il y a default, desktop, minimal et build je crois.

Un exemple de ce que j'utilise, avec une config custom (mysql) :

[mysql]
type=lvm-snapshot
device=/dev/hokkaido/schroot-mysql
description=Debian MySQL
users=vincent
root-users=vincent
source-root-users=vincent,root
mount-options=-o relatime,discard,commit=60
lvm-snapshot-options=--size 5G
script-config=mysql/config

  ─── Chroot ───
  Name                  mysql
  Description           Debian MySQL
  Type                  lvm-snapshot
  Priority              0
  Message Verbosity     normal
  Users                 vincent
  Groups
  Root Users            vincent
  Root Groups
  Aliases
  Preserve Environment  false
  Environment Filter
^(BASH_ENV|CDPATH|ENV|HOSTALIASES|IFS|KRB5_CONFIG|KRBCONFDIR|KRBTKFILE|KRB_CONF|LD_.*|LOCALDOMAIN|NLSPATH|PATH_LOCALE|RES_OPTIONS|TERMINFO|TERMINFO_DIRS|TERMPATH)$
  Run Setup Scripts     true
  Script Configuration  mysql/config
  Session Managed       true
  Session Cloned        true
  Session Purged        false
  Device                /dev/hokkaido/schroot-mysql
  LVM Snapshot Options  --size 5G
  Personality           undefined
  Mount Options         -o relatime,discard,commit=60
  Source Users
  Source Groups
  Source Root Users     vincent root
  Source Root Groups

Par contre ma version est un peu différente (1.4.19 squeeze) mais je
pense que le fonctionnement reste le même avec wheezy.

Vincent