Re: schroot. comment exécuter les scripts de configuration ?

Bonsoir,

Merci mais j'ai l'impression qu'il y a eu du changement, j'ai ça
lorsque je met une ligne "script-config=desktop/config" dans la
conf et que je lance la commande schroot :

$ schroot -c maverick
A : Ligne 82 [maverick] : la clé « script-config » n'est plus gérée
I : Cette option sera supprimée ; mettez à jour votre configuration

En plus il n'y a pas de fichier config dans les différents dossiers
de conf proposés. Il y a seulement les fichiers :

$ ls /etc/schroot/desktop/
copyfiles  fstab  nssdatabases

Je note aussi qu'avec squeeze il n'y a pas la ligne :
Exécuter les scripts de configuration (« Setup Scripts »)  faux

Guy