Re: LMDE & Lenovo W530

Bonjour,
pour finir ce thread je voulais juste signaler que tout fonctionne bien apres reinstallation en Wheezy , que j ai meme upgrade en Sid...
Pour n avoir jamais eu de sid ( j avais une siduction/aptosid) je m etonne que le seul kernel dispo soit un 3.2.0 ...mais il marche tres bien ...

Jerome

J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

Le 21 novembre 2012 17:29, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Wed, 21 Nov 2012 17:21:28 +0100
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> En fait je peux passer le runlevel en parametre a grub non? si je lui colle
> un 3 a la fin de ma grub entry dans mon menu graphique il doit demarrer en
> niveau 3 non?

J'en sais rien, j'utilise LILO.

Tu peux tjrs tester (en prévoyant un mode de récup au cas où, pour
éviter le SOS boot en liveCD).

--
<MrPicsou> Bonjour bonjour
<MrPicsou> j'ai une petite question technique, quelqu'un pourrait m'éclairer?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists