Re: LMDE & Lenovo W530

Bonjour à tous,
j ai deja exclu la piste de la conf x car avec ou sans fichier cela plante alors que le fichier de conf est fonctionnel sous squeeze  .cela n a pas l air de dependre du kernel car j ai teste avec divers kernels   cela ne depend pas non plus de la version du driver nvidia car meme resultat avec 3 versions ..
J ai greppe dans le NVIDIA...bin  mais j ai pas vu de modprobe ou de insmod donc pas trop compris comment il forcait le chargement ni comment il passait des options....

Je tourne en rond et je ferme bcp de portes mais j en ai plus guere  a ouvrir
merci

J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
OSGi book available now!!!

Le 20 novembre 2012 17:41, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Tue, 20 Nov 2012 14:41:54 +0100
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> - cas ou le driver ne gere pas la carte ( c est pas cense etre le cas et
> celle ci fonctionne quand je lance avec startx)

Vérifie ce que l'installation envoie comme options avec le drv, il-y-a
des chances que ça soit ça: l'install positionne la/les bonnezobtions
mais ça n'est pas écrit dans un fichier d'/etc/modprobe.d, donc au reboot
le drv est appelé sans options (?).

--
<Rom> toi tu vois le verre à moitié plein ou à moitié vide?
<rafiki> pas assez rempli

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists