Re: debian et onduleur

Le Wed, 26 Sep 2012 00:35:19 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Heu, c'est normalement de la responsabilité de l'OP de faire ça
> régulièrement; et au pire CTRL-S même en aveugle ça ne pose pas
> de réel PB:)

C'est sûrement un tord mais je ne sauvegarde pas toutes les 5 s, et comme les
coupures de courant ne préviennent ...
La sauvegarde en aveugle ne fonctionne que si tu n'as qu'un fichier concerné
et que l'appli est au premier plan.
Et dans le cas où tu étais en train de créer un nouveau fichier le raccourci
de sauvegarde va t'ouvrir une boîte de dialogue pour choisir un
répertoire et entrer un nom. Tu pourras dire ce que tu veux mais je pense
qu'avoir un écran allumé dans ces cas là est quand même bien pratique !

> Je te signale au passage qu'il existe une option de sauvegarde auto
> paramétrable dans toutes les versions de gedit.

De toute façon je n'utilise pas gedit, c'était juste pour l'exemple.

Gaëtan