Re: debian et onduleur

    Bonjour,

Le mardi 25 septembre 2012, Gaëtan PERRIER a écrit...

> Détrompe toi je connais plein de gens qui le font systématiquement
> depuis des années et sans dommage pour le bouton de l'écran.

Non Jeff, t'es pas tout seul…

Quand je sens que ça sent mauvais, et que la coupure peut durer, je fais
ainsi, et depuis longtemps. Ça n'arrive pas tous les jours, certes, mais
ça peut arriver plusieurs fois par an, l'hiver, car on n'a pas idée
comme le réseau d'ERDF est fragile…

Juste pour alimenter, si je puis dire, le débat !

--
jm