Re: debian et onduleur

On Wed, 26 Sep 2012 00:28:53 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Une appli que j'utilise beaucoup, gvim, quand elle reçoit un
> SIGTERM se ferme sans rien sauvegarder. J'ai essayé avec gedit et
> c'est pareil ... Donc avoir l'écran qui fonctionne est utile pour
> pouvoir sauvegarder ce genre d'appli et éviter les pertes de
> données.

Heu, c'est normalement de la responsabilité de l'OP de faire ça
régulièrement; et au pire CTRL-S même en aveugle ça ne pose pas
de réel PB:)
Je te signale au passage qu'il existe une option de sauvegarde auto
paramétrable dans toutes les versions de gedit.

--
* predateur_sexuel has joined.
predateur_sexuel : salut les enfants!