Re: Problèmes d'impression sur Minolta (et autres ?)

Le Fri, 18 May 2012 06:50:43 -0700 (PDT),
"O.G." <olivier.guibe@gmail.com> a écrit :

>Bonjour
>
>Je n'avais pas essayé le retour en arrière. Un peu de temps pour
>tester aujourd'hui mais me concernant avec 1.5.2-5
>un pdf de chez Springer n'est pas passé (lp ou via evince). Par contre
>un deux pages créé avec pdflatex est passé
>via Okular.
>
>Cependant, après mise à jour et lecture des modifications sur cups-
>filter (je l'avais dit)
> - pdftops: Allow selection whether Ghostscript or Poppler is used
>        at runtime, setting the "pdftops-renderer" option to "gs" or
> [...]

Bonjour,

Ca ne va pas trop faire avancer le schmilblick, mais je suis passé à
une solution... spéciale ;-)

Comme je n'arrivais pas à imprimer sur mes 2 Konica Minolta (363 &
BiHub C220), j'ai lancé l'impression sur une Ricoh Aficio 3224C. Et là,
oh surprise en allant chercher mes documents : l'imprimante en question
avait été remplacée par une... Konica Minolta BizHub C220 et mes
documents avaient bien été imprimés... via le driver de la Ricoh !
Depuis, j'ai donc mis ce driver sur mes 2 Konica et ça fonctionne...

C'était juste pour alimenter la discussion ;-)

David.