Re: Problèmes d'impression sur Minolta (et autres ?)

Le Thu, 10 May 2012 12:23:31 +0200,
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
>On Thu, 10 May 2012 11:48:39 +0200
>David BERCOT <debian@bercot.org> wrote:
>Whoops, j'ai dis une connerie avec le PDF.

>Est-ce que le svr CUPS a une trace de cela, ou bien est-ce que pour
>lui tout c'est bien passé?

Ca dépend ;-) Parfois, il me dit que tout s'est bien passé (mais
l'imprimante est bloquée), parfois non...

>Les softs qui plantent fonctionnaient-ils sans PB avant?

Tout à fait ! En fait, j'ai l'impression que c'est aléatoire suivant
les versions de CUPS même si, récemment, ça ne marche quasiment plus...

>Sous quelle(s) branche(s) tournent le svr CUPS et ses clients?

Je suis en Sid, version 1.5.2-10.

David.