Re: Problèmes d'impression sur Minolta (et autres ?)

Le jeudi 10 mai 2012 à 13:55 +0200, David BERCOT a écrit :
> Ben non, c'est pas sûr !!!
> Un test que je viens de faire à l'instant :
> - impression d'un document Writer -> freeze de l'imprimante
> - export du document en pdf et impression à partir de Adobe Reader 9
> ->
>   aucun souci !

Ça sent le rapport de bug, mais pour le document writer, regarde donc
dans le menu "fichier" "exporter au format PDF" si différents réglages
pourraient modifier le comportement.

Ça serait intéressant d'essayer de modifier les paramètres, comme
"incorporer les polices" par exemple.