Re: Problèmes d'impression sur Minolta (et autres ?)

Le Sat, 12 May 2012 07:25:20 -0700 (PDT),
"O.G." <olivier.guibe@gmail.com> a écrit :

>Bonjour
>
>Je suis d'accord avec le rapport de bug. Je suis nouvellement inscrit
>sur
>la liste (après l'avoir été il y a une dizaine d'années).
>Mon Pc fixe est sous Siduction et le portable Semplice (des Sid)
>J'ai donné d'autres détails sur sid+cups+KonicaMinolta dans un nouveau
>fil (je n'avais pas vu celui-ci).
>Depuis plus d'un mois j'ai ce problème et je me débrouille avec
>pdftops
>ou Acroread. Comme je n'avais pas trop le temps de faire un suivi
> [...]

As-tu essayé de revenir en arrière ?
En ce qui me concerne, j'ai forcé le retour à cups en version 1.5.2-5
et, apparemment, tout fonctionne correctement.

Il faut que je valide ça sur la durée, mais, au moins, ça permet
d'imprimer correctement ;-)

David.