Re: installation

On Mon, 12 Mar 2012 21:25:47 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Bof, je me souviens de quelqu'un qui me maintenait qu'Unix
> ne pourrait jamais faire un bon environnement de bureau car
> il y avait trop de coins à arrondir (pour ainsi dire),
> jusqu'au jour où une compagnie s'y soit vraiment attelé et a
> produit MacOSX...

Sans être méchant Yves, tu viens juste louper une excellente occasion
de la fermer sur ce coup-là...
Apple a juste réussi à drastiquement diminuer la sécurité d'Unix
et supprimer la compatibilité de base entre tous les Unices.

A la limite, même si trudububu est criticable pour introduire des
versions de pgms Tpeu testées, elle respecte au moins la ligne de
sécurité et la compatibilité.

--
Q:	What do you call a boomerang that doesn't come back?
A:	A stick.