Re: installation

On Sun, 11 Mar 2012 15:39:04 +0100
Gaëtan Navez <gaetan.navez@gmail.com> wrote:

> J'ai rencontré plusieurs problème lors de l'installation de debian.
> Premièrement, je n'ai pas su trouver l'adresse de mon proxy (je ne sais
> même pas si j'en ai un.
> Deuxièmement, l'installateur n'a reconnu aucune image qu'il m'a proposée.
> De plus, il me signal que mon identifiant est incorrect lors du démarrage
> en mode console.

* ici, on ne poste pas en HTML mais en PLAIN TEXT,

* quand on espère une réponse on fournit le maximum de
  renseignements directement relatifs à la question; en l'occurence:
  quel est son niveau? quelle branche veut-on installer? quel type
  d'install: cd, dvd, net, mini, primaire ou double-boot? quel
  type de micro/hd? Et on évite le "j'ai des problèmes" sec;
  on est pas des devins, parce que si proxy est parlant, image ne
  l'est pas.

--
irony, n.:
	A windy day, when, just as a beautiful girl with