Re: Et si on se calmait un peu ? [Était : Squeeze : Lecteur pdf " récent " et libre pour l'administration française]

On Sun, 29 Jan 2012 10:31:56 -0400
David Prévot <taffit@debian.org> wrote:

> Le ton et le contenu de ta réponse me paraissent mal appropriés à cette
> liste de discussion technique. Je te prie de bien vouloir éviter de
> continuer à t'exprimer de cette façon ici : c'est typiquement le type
> d'agressivité gratuite et nocive qui donne une image négative de la
> communauté, et fait fuir les personnes n'ayant aucune envie d'être
> témoin (ou victime) de ce genre d'attaques.

Hôôô, j'ignominiais que j'avais affaire à un gardien de la Debian
Policy conformé au moule ACTA, ainsi qu'à un gardien de la pensée
Universelle Unique et de la pensée Universelle tout court, et à
un représentant patenté des utilisateurs de la Debian list;
un peu comme l'Aluminium...
Auquel je n'ais qu'une réponse: "mizoux mizoux"
(et accessoirement, "fuck off").

--
Maturity is only a short break in adolescence.
		-- Jules Feiffer