Re: Squeeze : Lecteur pdf " récent " et libre pour l'administration française

On Sat, 28 Jan 2012 12:35:05 +0100
kaliderus <kaliderus@gmail.com> wrote:

> Comment faire pour avoir un lecteur pdf libre et récent (sans lancer
> les binaires abscures de chez Adobe) ?

evince ou evince-gtk?

> J'ai télécharger une demande de certificat d'immatriculation et à
> travers Okular / xPdf (je n'ai pas le courage de tester tous les
> lecteurs, et si ils se basent sur la même librairie ça ne sert à rien)
> je n'ai que le message " To view the full contents of this document,
> you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the
> latest version of Adobe Reader from

tu peux envoyer le doc (plutôt en msg privé pour ne pas polluer la
liste) comme ça je pourrais 'gader si ça passe ou pas?

> Merci pour vos tuyaux.

Alors, pour les tuyaux de cuivre:
apt-get install plombier borax oxygen acetylen sticks beer
pour le PVC:
apt-get install nicoll beer

--
Necessity is a mother.