Et si on se calmait un peu ? [Était : Squeeze : Lecteur pdf " récent " et libre pour l'administration française]

Salut,

Le 28/01/2012 19:38, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> les opinions c'est comme les trous du culs: tout le monde
> en a une... - veulent toujours imposer leurs vues "ortodoxes" aux
> "autres".

> Trop tard, la prochaine fois pendant que tu réfléchiras à une
> réponse orientée, je réfléchirai à une réponse viable sans délai.

Le ton et le contenu de ta réponse me paraissent mal appropriés à cette
liste de discussion technique. Je te prie de bien vouloir éviter de
continuer à t'exprimer de cette façon ici : c'est typiquement le type
d'agressivité gratuite et nocive qui donne une image négative de la
communauté, et fait fuir les personnes n'ayant aucune envie d'être
témoin (ou victime) de ce genre d'attaques.

Amicalement

David