Re: Squeeze : Lecteur pdf " récent " et libre pour l'administration française

On Sat, 28 Jan 2012 19:16:35 -0400
David Prévot <taffit@debian.org> wrote:

> Si tu as des problèmes de lecture, parles-en à tes amis (si tu en a
> encore)

SI tu avais un tant soit peut de vécu, tu saurais qu'on ne
compte ses (vrais) amis que sur les doigts d'une
main (et encore, quand on été menuisier précédemment...)

> peut-être pourraient-ils t'aider. Dans l'extrait, « usine à
> permet de télécharger un simple fichier.

"Marrant", comme quoi les gens ont toujours une opinion - mais bon,
les opinions c'est comme les trous du culs: tout le monde
en a une... - veulent toujours imposer leurs vues "ortodoxes" aux
"autres".

> Mes excuses : j'avais cru que le fichier PDF reçu après la requête de
> téléchargement dépendait d'un traitement du JavaScript utilisé sur le
> site, mais, comme tu l'as justement précisé dans ton précédent message,
> c'est en fait dû à la version du document.

Trop tard, la prochaine fois pendant que tu réfléchiras à une
réponse orientée, je réfléchirai à une réponse viable sans délai.

--
"All flesh is grass"
		-- Isaiah

Smoke a friend today!